UPDATES

A partir du 19 juillet, concernant les voyageurs venant d’un pays de la CEE en Irlande, voici le texte traduit en Français depuis le site officiel du gouvernement Irlandais https://www.gov.ie/.../camp.../75d92-covid-19-travel-advice/

Il n'y aurait plus de quarantaine à effectuer si toutes les conditions sont remplies. La quarantaine hôtelière ne s'applique plus aux voyageurs venant de la CEE depuis juin dernier, elle s'effectue sur les lieux de destination pour ceux qui doivent l'effectuer.

Arrivée en Irlande depuis un autre pays de l'UE/EEE

Avant d'arriver en Irlande, vous devrez remplir un formulaire de localisation des passagers.

Sur le formulaire, vous indiquerez avec laquelle des personnes suivantes vous voyagez :

  • preuve de vaccination

  • preuve de rétablissement de COVID-19 au cours des 6 derniers mois

  • preuve d'un test RT-PCR négatif effectué dans les 72 heures suivant l'arrivée

Votre certificat numérique COVID peut être utilisé comme preuve de ce qui précède s'applique pour vous.

Votre formulaire de localisation des passagers sera vérifié avant le départ de votre voyage vers l'Irlande par votre transporteur et il vous sera peut-être demandé de fournir le certificat indiqué sur votre formulaire.

À l'arrivée en Irlande, des contrôles ponctuels seront effectués sur des certificats COVID numériques, d'autres preuves de vaccination et des tests RT-PCR négatifs, le cas échéant.

La mise en place de ces contrôles supplémentaires va perturber les trajets. Si vous voyagez, il est conseillé de prévoir des retards et de vous accorder du temps supplémentaire de part et d'autre du départ et de l'arrivée.

unsplash-image-KeDUk_ltYvw.jpg


Previous
Previous

Peche d'automne: le double Buford.

Next
Next

The Live Sessions: The Bodytubing Mice.