Updates

Précisions sur la Loi de Mise en Quarantaine obligatoire à l'arrivée en Irlande

Loi de Mise en Quarantaine obligatoire signée hier le 08/03 par le Président Irlandais

Cette loi ne concerne que les arrivées en provenance des pays figurant sur une « liste rouge », qui pourra être revue en permanence en fonction de la situation. Pour le moment le seul pays Européen figurant sur cette liste est l’Autriche,

Actuellement, les passagers qui arrivent de n'importe quelle destination doivent montrer un test PCR de moins de 72h et se mettre en isolement pendant 14 jours à l'adresse indiquée sur leur formulaire de localisation de passagers. Cette quarantaine est réduite à cinq jours si un deuxième test PCR négatif est fourni. Cette mesure devrait continuer à s’appliquer pour les pays autres que sur cette liste rouge.

Pour les arrivées en provenance de pays jugés particulièrement à risques, ou ne pouvant pas présenter de test négatif, cette « quarantaine » va maintenant devoir se faire dans des hôtels spécifiques, aux frais des arrivants.

On ne sait meme pas encore quand la restauration aura le droit de reprendre et dans quelles conditions .

De ce fait il est impossible de savoir ce qui va se passer pour les prochains mois. C’est pour cette raison que nous avons décidé de reporter toutes les réservations pour le printemps/été de cette année pour 2022.

C’est un début de saison assez froid ici, encore du gel les nuits, mais le frai a bien commencé.

Je suis toujours restreint a des déplacements de 5kms maximum. Mais le lodge est bien placé pour pouvoir aller a la pêche en toute légalité.

Je reste a votre disposition pour changer vos réservations et si vous avez besoin de plus de renseignements, soit par mail ou directement par téléphone.

Previous
Previous

UPDATES

Next
Next

Flymen Podcast