Update Mars

Une bonne ouverture malgré les conditions.

Après un février sec et des eaux très basses, la pluie est arrivée debut mars , et elle est arrivée avec des quantités d’eaux astronomiques!

Résultat, des eaux qui montent et montent pendant plus de deux semaines. Chargées au debut mais âpres la premiere semaine on commence a voir plus clair. Eau claires et qui montent…Pas souvent que les deux vont ensembles…Pour ajouter un peu de sauce, les brochets recommencent a frayer (ils avaient déjà commencés debut février pendant quelques jours).

Pour résumer, des conditions difficiles mais des poissons qui bougent quand meme. La localisation est le plus gros problème pour Mars.Une fois trouvés , ils sont mordeurs et en plus grande [partie ce sont des brochets bien gras et bonne taille ( 70+ et 80+ sont courants)

Bonus: ils combattent comme de diables ( montez gros pour réduire les combats, car certains sont encore avec des œufs ou viennent de frayer, donc ils se fatiguent très rapidement et il peu avoir des problèmes pour des remises a l’eau..

Bonus 2 : Valery nous fait une truite de mer énorme! C’est la cinquième prise au lodge en 30 ans. On voit souvent des grosses farios ( Les fameuses ferox) se faire prendre mais rares sont celles qui remontent de la mer jusque ici.

Avril est maintenant la, et les jours deviennent de plus en plus long, l’eau vat prendre quelques degrés (j’espère) et on croise les doigts pour la météo.

Previous
Previous

Summer Update & Places available 2023/2024*NEW GUIDING*

Next
Next

Dispos 2023 et tarifs