Peche

Homepagefishpic

La pêche est pratiquée en “No kill”.
Pêche ouverte et gratuite toute l’année. Climat doux ce qui permet de pêcher toute l’année en évitant décembre et janvier (conditions météo et journées courtes).

Tous les modes de pêche sont permis sauf la pêche au vif. (Nous conseillons de pêcher sans ardillons et d’éviter l’utilisation de pince a poisson).

Les principaux poissons présents: brochets, perches, truites, tanches, gardons, rotengles, brèmes…

En fonction de la météo et de la hauteur des eaux , la pêche se pratique du bord (waders essentiels) ou en bateau. Suivant la période de l’année les bateaux sont deja en place sur certains lacs.

Vous trouverez au lodge vente de materiel, leurres, streamers, appâts congelés, location de float tubes ou barques individuelles portables pour accéder aux lacs les plus reclus.

Notre excellente connaissance de la region nous permet de vous guider en fonction de la météo vers les meilleures zones de pêche.

Materiel et vêtements a prévoir:

2 cannes par pers. suivant votre méthode de pêche (mouche, leurres, mort manié…ect)

Une bonne selection de leurres: anti herbe suivant la période de l’année,couleurs naturelles et fluo, et de bonne taille. (15 a 20cm, voir 25cm + en haute saison).

Bas de ligne en titane ou acier minimum 15 a 20kgs. (voir 30kgs pour “bigbaits”)

Tresse de 20kgs, petit materiel de très bonne qualité, émerillons, agrafes, triples…les brochets Irlandais ne sont pas timides et ils sont puissant. Nous essayons d’éviter toute perte de poisson et materiel.

Lunettes polarisantes, vêtements étanches, waders, chapeau, bonnet, écran solaire, gants en neoprene, lampe de poche + batteries, petite trousse de secours (pansements,antiseptique, super glue), kit de reparation de waders, chaussons pour le lodge, linge de bain.

N’hésitez pas a nous contacter pour plus d’informations.

Contact

l’ile verte,
Snackiel,
Killeshandra,
Co. Cavan,
Irlande

Tel: 00353 494334844
Portable: 00 353 85 21 50 590
Email: ileverte2014@gmail.com

Your Name (required)

Your Email (required)

Subject

Your Message